Re: ClefAgreg

Le Fri, 12 Jul 2013 18:56:02 +0200
daniel huhardeaux <no-spam@tootai.net> a écrit:

> Bonjour

> ftp://ftp.ens.fr/clefagreg/isn/ClefAgreg-8.1.iso
>
> Erreur 601 (net::ERR_FTP_FAILED) : Erreur inconnue

Arf, j'ai enffectivemen t déplacé mes fichiers et avais oublié de modifier le
renvoi sur isn.dnsalias.org. Essaye maintenant sur l'un des deux , si ça
coince, essaye http://clef.agreg.org/ClefAgreg-8.1.iso

Sinon il y a quelques rectifications a prévoir:

* Lors de la création de la clef par le script de ClefAgreg, il oubli de
recopier le répertoire .disk àa la racine de la clef, il faut le copier à la
main. Le script est rectifié par
http://clefagreg.dnsalias.org/8.0/extension_rectificatifFaitUSB_8.1.sqh
* Il semble y avoir un bug dans le module applesmc, j'ai recompilé un module
dans cette extension:
http://clefagreg.dnsalias.org/8.0/extension_applesmc.sqh
* La carte BC4353 des apples devrait être gérer par le module
http://clefagreg.dnsalias.org/8.0/extension_bc43_8.1.sqh
* J'ai compilé un module nvidia car je crois que certains Mac ont des cartes
NVIDIA. Donc
http://clefagreg.dnsalias.org/8.0/extension_nvidia_8.1.sqh

Les extensions se mettent dans le répertoire isn de la clef, il suffit de
redémarrer. Mais cela suppose bien sûr avoir réussi à faire une clef boutable.

Merci de tes essais. Même sur un Mac à roulettes je serais preneur.

François

PS/ Que cela ne t'empêche pas de profiter du soleil, la «deadline» est vers
Janvier/Février 2014 mais j'aime avoir du temps.