Re: HS_X.org est mort, vive Wayland ! (3)

Dans son message du 20/07/13 à 19:43, Sylvain L. Sauvage a écrit :

> En même temps, revenir plusieurs fois avec des réponses
> inadaptées (RDP…) pourrait être considéré comme un comportement
> passif-agressif.
>
> Faire la retape de Wayland tous les quinze jours quand les
> premières tentatives se sont déjà soldées par des échauffourées
> aussi.

Je suis d'accord d'autant que, dans mon précédent message (de ce fil de discussions), j'avais bien précisé que du coté Debian et concernant Wayland, c'est plutôt : "A l'Est - ou à l'Ouest, je ne sais plus -, rien de nouveau..." (voir mon message http://lists.debian.org/debian-user-french/2013/07/msg00393.html ).

Donc la nouvelle sortie sur Wayland sert surtout de prétexte au troll de vendredi (et de samedi) auquel j'ai y apporté (et je continue à y apporter) ma contribution. o:-)

Cela étant dit, je pense que tu devrais t'arrêter là car Maderios pourrait bien être incité à revenir avec :
- Episode 4 : "Wayland enfonce X"
- Episode 5 : "X écrasé par Wayland"
- Episode 6 : "Wayland atomise X"
- etc.