Re: HS_X.org est mort, vive Wayland ! (3)

Le 20/07/2013 15:51, maderios a écrit :

> Freerdp a été intégré récemment à Wayland
> http://www.phoronix.com/scan.php?page=news_item&px=MTM0MDg

Faut le dire combien de fois : RDP N'EST PAS LA FONCTIONNALITÉ ATTENDUE.

RDP c'est Lourd parceque ça transporte bien  plus qu'une simple fenètre
et ça impsoe un client dédié, et un moteur graphique là où il n'y a pas
d'écran.

Donc NON, RDP ne comble pas la RÉGRESSION. La base, le minimum c'est ssh
-X pas affichage d'un "bureau".

> Plus lourd ? Wayland est déjà plus léger que X et surtout plus adapté
> aux applications actuelles.
> http://ppaalanen.blogspot.fr/2012/05/wayland-anti-fud.html

C'est quoi une "application actuelle" ? Cites m'en. Pour moi les
applications de base sont les terminaux ou emacs. Pas les gtkonneries

> Il y a fort à parier qu'à partir de 2014, X sera maintenu au minimum,
> le temps d'adaptation nécessaire à Wayland...
> Pour en revenir à Debian ou plutôt, dérivé Debian : *Rebecca Black OS*
> distrib basée sur tutu permet de tester Wayland a été mise à jour en
> avril 2013
> http://sourceforge.net/projects/rebeccablackos/

Eh bien utilise ta distrib dont personne n'a entendu parler si tu veux,
mais arrête de nous spammer à faire ta pub pour ta régression