Re: HS_X.org est mort, vive Wayland ! (3)

Le 19/07/2013 23:42, C. Mourad Jaber a écrit :

> Bonsoir,
>
> Effectivement, Wayland ne supporte pas l'affichage déporté, mais il
> inclut le protocole RDP ce qui permet de faire de l'accès à distance +
> la transmission de l'affichage complet ou bien d'une application à
> travers un réseau...

Rien à voir protrocole lourd qui demande d'avoir un moteur graphique sur
la machine où tourne le programme. Ce qui est une connerie quand je
joins des serveurs par exemple.

> Ce n'est peut-être pas encore aussi souple que X de ce coté là, mais
> ça vaut le coup de s'y interesser...

Pourquoi s'intéresser à ce qui est inférieur ? On verra quand ça sera
arrivé au niveau de X, avant c'est pas la peine.

J'ai autre chose à foutre que de tester l'ensemble des softs qui sortent
et sont moins puissants que l'existant

> Même s'il reste de longs mois avant que le remplacement de X soit
> possible dans des conditions correctes.

Eh bien on verra à ce moment là.