Re: Perte connexion wifi sur debian

Excusez-moi, erreur de manipulation
(répondre au lieu de répondre à tous)

Donc mon message est en bas et la réponse du demandeur à mes questions est ci-dessous.

Encore désolé pour les perturbation.

Hogren

une installation via apt-get, aptitude, une compilation ?

une configuration proftpd: nano /etc/proftpd/proftd.conf
Voir lien: http://memo-linux.com/comment-installer-un-serveur-ftp-securise-sous-debian-squeeze/

Tu utilise Gnome 2 (environnement gde bureau par defaut de squeeze) ? Tu >parle de l'icone en haut à droite ?

Oui Gnome 2.30.2. Oui j'avais l'icône de connexion wifi sur la barre en haut à droite dans le bureau (à coté de la date, son, batterie, sélecteur de fenêtres)

Tu parles de l'écran de connexion au démarrage ?

Oui dès après le démarrage, l'interface où il faut se logguer

Quelle est précisément ta carte wifi (lspci pour t'aider) ?
c'est wlan0

dans un terminal, qu'est-ce que te renvoie la commande ifconfig -a ?

Commande introuvable