Re: [Wheezy]Probléme au démarage

<citation de="julien">

> Je ne comprend pas ? C'est bon ta machine démarre ? tu as plusieurs
> machines ?

Oui, j'ai deux ordinateurs. A peu près la même configuration. Tous deux
avec wheezy. J'arrive à lire les fichier de celui qui démarre pas en
lançant un chroot à partir du cd d'installation

> Et dans le fichier /var/log/kern.log ?

Rien de spécial. La dernière entrée date du 07/07

> C'est une machine virtuelle ? En tout cas, ta machine n'est pas planté,
> le noyau tourne toujours.

Heu.. non, ce n'est pas une machine virtuel. Le probléme est qu'il ne va
pas au bout de sa session de démarrage :-(

--
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitôt en me disant
"houlala, c'est pas beau à voir votre truc,