Perte connexion wifi sur debian

Bonjour,
Je viens de perdre mon pilote de connexion wifi sur mon pc Debian squeeze, suite à une erreur de manipulation en interrompant une édition de mon fichier /etc/proftpd/proftpd.conf pendant l'installation d'un serveur ftp. Je n'ai plus accès à la connexion wifi, l'icône le caractérisant n'existe plus à sa place. Donc je ne peux pas me connecter à internet sur mon ordi actuellement.

Sur l'interface de login de mon nom utilisateur au dessous de la spirale debian, c'est marqué: none

Est-ce qu'il faut réinstaller le pilote de fonctionnement du wifi?
Comment faudrait -il le faire?

Merci de votre aide et orientation

--
Cellou Diallo