Re: lxdvdrip

Dans son message du 09/07/13 à 13:44, Sylvain L. Sauvage a écrit :

> Pas vraiment « inquiétant » qu’une conf. par défaut soit
> boguée, juste ennuyeux…

> Il semble que lxdvdrip soit sur sf.net, plus sur berlios…
>
> (Et deux bogues dans le même paquet…)

Et évidemment, comme "Deb Multimedia Packages" ne fait pas partie de Debian (ce n'est pas un dépôt officiel), inutile de faire un quelconque reportbug à propos de lxdvdrip.

Faut pas pousser : on ne va pas non plus demander à Debian de réparer les étourderies ou négligences des autres... :-/

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net