lxdvdrip

Bonjour la liste.

Je viens d'installer lxdvdrip sur ma jessie.

J'ai voulu faire une copie d'un dvd mais lxdvdrip se plaint de ne pas
trouver dvdbackup_lxdvdrip. Un find sur le système me confirme que ça
n'existe pas. Un apt-file search ne donne rien non plus (ce qui est encore
plus inquiétant).

De plus je ne sais pas me connecter à la homepage donnée par
apt-cache show lxdvdrip.

Dans le fichier lxdvdrip.conf j'ai les deux lignes
dvdbackup_name=dvdbackup_lxdvdrip
# Alternative: dvdbackup_name=vobcopy

Je n'ai pas installé vobcopy (pour l'instant) mais sans l'avoir installé
directement j'ai un paquet dvdbackup.

Est-ce que je peux remplacer dans le fichier de config dvdbackup_lxdvdrip
par dvdbakcup ? Dois-je plutôt installer et utiliser vobcopy ?

Merci pour toute aide ou info car je ne connais vraiment rien sur la
question des dvd et je suis perdu :-(

--
Ph. Delavalade