Re: Installation dernière version de QGIS sur Debian

Purge bien les anciennes versions de tous les paquets en rapport avec qgis et python-qgis avant d'installer.

Ok, je crois bien que c'est ce qui me ramène l'ancienne version.

J'attends en tous cas avec impatience la version 2

Oui moi aussi, à défaut avoir la version 1.8

Merci de vos réponses, je vous ferai un retour après (je suis encore novice avec Debian que je trouve intéressent)