Re: [Tres HS] Re-recadrage des assertions recadrées

Bonjour,

Un EURO = 1,23428 Franc Suisse

l'Euro vaut donc ~25% de plus que le (fameux) Franc Suisse.

Aujourd'hui, un smicard français a intérêt à vivre en Suisse,
(pays réputé à haut niveau de vie),
il sera 25% plus riche => 1.250 Euro (au lieu de 1.000).
Le coût moyen de ses achats sera de moins 25% en Suisse,
par rapport à la France.

Au temps du Franc Francais, le taux était :
Un Franc Français = 0,25 Franc Suisse
Un Franc Suisse = 4 Franc Français.

Ce qui veut aussi dire que aucune entreprise Suisse n'a intérêt
à acheter dans un pays de la Communauté Européenne,
comme bien d'autres d'ailleurs.

On a beau être vendredi, cherchez l'erreur de la faillite
de l'économie Européenne et de son nombre de chômeurs.

André
(qui n'est pas Suisse et n'y habite pas)