Re: [Tres HS] Re-recadrage des assertions recadrées

Le vendredi 5 juillet 2013 à 10:04:06, Bernard Isambert a écrit
:
>[…]

> La pièce de 2 centimes des "nouveaux francs" n'a été frappée
> qu'à titre d'essai, en 3500 exemplaires

  C’est ce que j’avais déjà dit dans ma première réponse…

> (cf par exemple
> http://franc.francais.free.fr/ ), elle n'a jamais circulé. Tu
> confonds peut-être avec les premières pièces de 5 centimes
> en inox, de 1962 à 1965.

  … et je n’ai pas tout répété, ce qui explique le raccourci.

> Va voir un numismate. […]

  Justement, un bon numismate en a, des 2 centimes épi ;oP

--
 Sylvain Sauvage