[Resolu] Re: Mailman: failed to chdir to /nonexistent

On Thu, Jul 04, 2013 at 05:15:55PM +0200, Yves Rutschle wrote:
> Je ne comprend pas très bien pourquoi il n'utilise pas le
> home de Mailman (/var/list), ni pourquoi il veut passer par
> un transport Maildir alors que j'imagine que ça doit aller
> directement dans un pipe vers les process Mailman.

Ayant découvert exim -d -bt sslh@rutschle.net, j'ai
finalement compris ce qui s'est passé: le paquet sslh créé
désormais un utilisateur sslh, du coup Exim attrape la règle
local_user et essaie de livrer le mail à l'utilisateur sslh,
qui n'a pas de home (c'est là qu'est le /nonexistent que je
cherche depuis longtemps).

Du coup, c'est bien l'upgrade qui a mis le bronx, mais pas
Mailman.

Merci de l'inspiration!
Y.