Debian 7.1 ??

Bonjour à tous,

Pour installer une nouvelle machine, je me suis rendu sur le site debian.org , afin de vérifier si il y avait un update de l'iso de Wheezy que j'avais en stock : libellé debian-7.0.0-amd64-netinst.iso.

Et la , je me rend compte que la version actuelle est 7.1.0 , et s'appelle toujours Wheezy. Mais qu'est-ce donc cette diablerie ? ;) .

Pour autant que je me souvienne lorsque le numéro de version intermédiaire changait, le nom de code de la distrib aussi ?

Dans les exemples qui me viennent en tête :

de 3.0 à 3.1 on est passé de Woody à Sarge,
de 4.0 à 4.1 on est passé de etch à etchandhalf.

la 5.0 (lenny) n'a eu que le numéro de révision qui a changé (5.0.0 à 5.0.10.
Idem pour la squeeze (6.0.0 à 6.0.7) .

Avez vous plus d'informations quant à ce remaniement de numéros de versions ?

@+
Christophe.