Re: thunar, montage interdit

Le 03-07-2013, à 13:55:51 +0200, Sébastien NOBILI a écrit :

> Donc ton problème est global (se pose pour tous les périphériques amovible) et
> non spécifique à une clé en particulier. C'est bien ça ?

Oui

> Ça serait peut-être utile que tu remettes la main sur les liens que tu avais
> trouvés (qui traitaient de PolicyKit).

J'ai trouvé une solution qui n'en est pas vraiment une, à savoir
remplacer wdm par gdm3. Il semble que le problème vienne de là.
Maintenant, ça marche comme attendu, mais comme je voulais m'affranchir
de tout ce qui est Gnome-like, c'est un peu dommage. Pour le moment, je
vais m'en contenter.

> Question subsidiaire, tu utilises quelle branche de Debian ?

Wheezy