[Résolu] Souci réseau sous Xen 4.0

Le 15882ième jour après Epoch,
webmaster@leworm.fr écrivait:

> J'ai utilisé ce tuto :
>
> http://blog.yoda-bzh.net/index.php?post/2011/02/26/Configuration-de-Xen-sur-une-machine-dedibox

Merci, mais j'avais déjà installé tout un tas de machines virtuelles, et
ça marchait.

Après examen, il s'avère que les "echo request" reçus par eth0 sur le
Dom0 sont bien transférés au DomU, qui réponds correctement par un "echo
reply", mais ces paquets sont routés sur eth1.

Le Dom0 ayant plusieurs interfaces NIC, et le source routing étant
pourtant bien activé sur toutes les interfaces (y compris vifnnn.0), il
m'a suffit de désactiver eth1 (dont je ne me sers pas pour le moment) et
la VM est devenue correctement opérationnelle.

Merci en tout cas pour les réponses.