Configurer la taille en pixels de son navigateur Internet pour des tests

Bonjour,

Je souhaite voir ce que donnerait mon application web selon différentes résolutions d'écran (800x600, ...).
J'utilise de préférence Iceweasel 10.0.12 sur Squeeze.

J'imaginais lancer simplement iceweasel avec en paramètre une taille donnée. Je n'ai vu aucun paramètre ressemblant à ça (avec man iceweasel).

J'ai lu qu'il existait des extensions à Firefox. J'ai installé Firesizer 1.7 : ça n'a pas l'air de fonctionner ou bien je ne sais pas l'utiliser correctement (le menu contextuel sensé permettre le changement de taille n'apparait pas).

Je n'ai pas plus de succès avec Chromium 6.

Avez-vous des suggestions ?

Slts