Re: Configurer la taille en pixels de son navigateur Internet pour des tests

On 06/26/2013 06:23 PM, Olivier wrote:

> Bonjour,
>
> Je souhaite voir ce que donnerait mon application web selon différentes
> DEFINITIONS  d'écran (800x600, ...).
> J'utilise de préférence Iceweasel 10.0.12 sur Squeeze.
>
> J'imaginais lancer simplement iceweasel avec en paramètre une taille
> donnée. Je n'ai vu aucun paramètre ressemblant à ça (avec man iceweasel).

Hum, la dimension d'une fenêtre, c'est du domaine du gestionnaire de
fenêtre et non de l'appli....
Chez moi c'est simple avec E17 mais d'autres WM le permettent certainement.
En 4 clics : on redimensionne la fenêtre iceweasel ou autre appli  puis
on mémorise la dimension avec le nom de l'appli + autres param si
nécessaire (emplacement, etc)
L'appli s'ouvrira désormais avec cette dimension...........

--
Maderios