Re: reculades de cups 1.6.2 de sid

On 06/25/2013 11:02 PM, Goldy wrote:

> Effectivement, c'est justement une légende assez tenace que sid n'est
> *pas* utilisable. Oui, en production, chacun d'entre nous en est
> conscient, mais pour un usage personnelle (ce dont il est toujours
> question ici quand on parle de sid), cette version de debian est tout à
> fait utilisable si tant est si bien que l'on ait un peu d'expérience
> dans l'utilisation de Debian et que l'on fait attention lors des mises à

Salut
Sur le plan de la sécurité au sens large, quelle est la différence entre
"production" et "usage personnel" ? Pour moi, c'est la même chose.
Perdre des données personnelles est aussi dramatique que de perdre tout
ou partie de son travail, sans parler de la perte de temps.... Les
paquets de Sid sont (à peine)  plus récents que ceux de testing mais
c'est au prix de l'insécurité.  C'est un peu cher payé pour pas grand
chose de plus... On peut installer des paquets récents Sid ou non Sid
(compilés maison) avec Testing. C'est mon choix.
Par ailleurs si l'on veut réellement du récent de chez récent , il faut
prendre Arch. Certains s'en satisfont très bien, moyennant quelques
casses de temps à autre mais Arch est un sport...
--
Maderios