Re: reculades de cups 1.6.2 de sid

Le 25/06/2013 17:57, maderios a écrit :

> C'est Sid ....donc un système non fait pour travailler mais pour déboguer.
> Tu peux faire un rapport de bug si il est confirmé que c'est vraiment un
> bug.

Je sais que ce n'est pas dans mon habitude de dire ça, mais je trouve un
peu agaçant de lire à chaque fois que quelqu'un pose une question à
propos de sid que c'est normal, que sid c'est pas pour les noobs et que
t'as qu'à te démerder si t'es tant un roxxor que ça, sans jamais
apporter la moindre aide à l'utilisateur.

Sauf erreur de ma part, il s'agit ici de la liste des utilisateurs de
Debian, que sid fait partie de Debian, et donc qu'il doit être tout à
fait légitime de poser des questions concernant le fonctionnement de sid
et ses éventuels bugs.

Alors si vous n'êtes pas un utilisateur de sid et que vous voyez une
question le concernant, j'apprécierai pour ma part, et je pense ne pas
être le seul, que vous vous absteniez de vos commentaires satisfaits.

À bon entendeur.