Re: [HS] Certificat SSL

On Monday 24 June 2013 11:53:18 Goldy wrote:

> C'est étrange, car personnellement je l'utilise gratuitement depuis plus
> d'un an maintenant. J'ai même dû recréer un autre compte récemment car
> j'avais oublié de renouveler la clé d'identification et je n'ai pas de
> problèmes particuliers.  Christophe

Merci.

Combien de fichiers te créent-ils ?
(je n'en reçois qu'un = "ssl-key")

Quelle est la durée de leur certificat ?

Je reçois un Mail avec un code, que j'inscris dans un cadre
et je valide
Je me retrouve dans une autre page me proposant Niveau 1 et Niveau 2.
Je choisis le niveau 1 mais une fenêtre JavaScript s'affiche
me disant que ce niveau est trop faible donc refusé,
et si je choisis le niveau 2 = OK mais avec 49 Dollars.

Quel est le mode opératoire pour recevoir un certificat gratuit ?

André