Re: Carte-mère ARM (dérivé de "Petite question bash")

Le lundi 24 juin 2013 à 14:05:45, Bzzz a écrit :
>[…]
> Ben, les chaînes qui sont en MPEG-2 ne sont pas spécialement
> économes en terme de place prise sur le HD (~1.5GB/H dans le
> meilleur des cas), donc il  faut bien les ré-encoder en plus
> efficace et virer les pubs (très bien encodé, on arrive à
> ~200MB/H, mais ça nécessite pômal de puissance)

  Je ne vois pas trop en quoi le direct (« temps réel ») est
important / utile pour ça (à moins de tout enregistrer tout le
temps, ça peut se faire en différé, à une vitesse moindre que la
diffusion).
  Et puis virer les pubs, c’est pas trop du direct non plus.

  Enfin, le prix des disques baisse (mais le prix du logiciel
augmente ;o).
  Est-ce que doubler (quadrupler…) sa capacité disque coûte plus
cher que plusieurs CPU, même basse conso, pour compresser /
décompresser le tout.

--
 Sylvain Sauvage