Re: Micro / HDA / ne fonctionne plus

Le 22 juin 2013 20:44, Bzzz <lazyvirus@gmx.com> a écrit :
On Sat, 22 Jun 2013 20:34:46 +0530
Jean-Philippe Thierry <jphthierry.perso@gmail.com> wrote:

> pas mieux :( Je retrouve effectivement 2 micros internes (comme dans
> alsamixer) mais toujours un joli bruit de fond en guise de signal.

Hmm, essaye de cocher le +20dB MIC boost pour voir; sinon ça peut aussi
venir du socket jack si tu l'as bcp utilisé (casque/micro par ex),
ça n'est pas trop solide et surtout réalisé dans un alliage de daube
qui finit par ne plus reprendre sa place (qd on rentre un jack, ça
coupe le device intégré en écartant la lamelle de contact).

rien à faire. J'avais lancé le téléchargement d'une Fedora Live histoire de tester autre chose que du Debian : même sanction. La source d'enregistrement bascule bien automatiquement sur le micro externe lorsque je branche un câble dans la prise micro (je n'ai malheureusement pas de micro externe avec moi). Mais toujours rien dans le micro interne. Ça commence effectivement à sentir la panne

--
Jean-Philippe