Re: Micro / HDA / ne fonctionne plus

Le 22 juin 2013 19:54, Bzzz <lazyvirus@gmx.com> a écrit :
On Sat, 22 Jun 2013 19:44:29 +0530
Jean-Philippe Thierry <jphthierry.perso@gmail.com> wrote:

> jusqu'à présent mon grésillement interne fonctionnait tant bien
> que mal. Depuis hier, plus rien hormis des micros insoutenables.

Certaines CM ont 2 entrées micro réelles mis une seule physique,
un des seul mixers à le montrer correctement est kmix; donc,
installe-le, paramètre-le et vois ce qui se passe.

pas mieux :( Je retrouve effectivement 2 micros internes (comme dans alsamixer) mais toujours un joli bruit de fond en guise de signal.