Re: [H.S.] question spams

Le Thu, 20 Jun 2013 16:12:28 +0200,
Bzzz <lazyvirus@gmx.com> a écrit :

> C'est juste de l'observation, j'en ai pratiqué un certain
> nombre et pas question de traiter quoique ce soit avec eux
> sans signer un contrat bétonné…

 Il y aura toujours des minorités comme celle des " stupide " ;-)

> Dommage, je préfère, et de loin, la manière de faire de ma
> cousine (qui traite sur parole avec ses vieux fournisseurs
> en agro-alimentaire).

 C'est ainsi que j'ai travaillé avec " ceux que j'ai pratiqué ".

	Bon, j'arrête de ( tro...) ;-)

 Bonne journée à tous tout de même.

--
 Le jour où tu découvre le Libre GNU/Linux, tu ne peu plus t'en
passer ;-)

 Microsoft ® est à l'informatique ce que Mc Donald's ® est à la
 gastronomie.