[H.S.] quaestion spams

Salut liste,

je me demandais si les spams étaient éventuellement conservés qq part
chez Debian (dans les archives ou autre part)?

En effet, même s'il n'y en a pas tellement, il est impossible de s'en
souvenir sur une longue période et il serait vraiment dommage de donner
du boulot par hasard à des gens qui ne respectent pas la privauté de
notre ML.
Sans compter les guignols comme le dernier en date, qui clame qu'il
travaille pour des boîtes internationales et qui, une fois son site
visité, ne s'avère avoir réalisé que le site d'un obscur club de
pétanque local - bon, ct'un un peu "normal", vu qu'il est de
marseille…