Re: [H.S.] question spams

On Thu, 20 Jun 2013 16:00:41 +0200
Txo <txo@crocobox.org> wrote:

> Et va donc, hé raciste !

C'est juste de l'observation, j'en ai pratiqué un certain
nombre et pas question de traiter quoique ce soit avec eux
sans signer un contrat bétonné…

Dommage, je préfère, et de loin, la manière de faire de ma
cousine (qui traite sur parole avec ses vieux fournisseurs
en agro-alimentaire).

--
Schnaps : Nan mais cette nuit c'était horrible ! J'avais la diarrhée et mon
          bébé arrêtait pas de gueuler :( En plus ma chatte était malade >.<