Re: détection de (non) flux audio

On 20 Jun 2013 18:50:41 GMT
moi-meme <chiebel@free.fr> wrote:

> J'ai fait un Raspberry avec une web-radio.
>
> J'utilise des mplayer avec mpg123 (mais cela marche aussi avec URL).
>
> Malheureusement quelquefois le coupe se flux et cela ne redémarre pas
> automatiquement.

Ptêt une piste (me semble que le mpg123 d'icecast2 est patché, mais
que j'avais le même genre de PB il y a 2 ans (plus de notes:( ):
http://sourceforge.net/p/mpg123/bugs/141/

Ou autre chose:
http://sockso.pu-gh.com/
http://www.linuxlinks.com/article/2009102309123680/Jinzora.html
http://www.linuxlinks.com/article/20091023091238533/Subsonic.html

--
Irtiss : quand j'vais prendre une bouteille de jus de fruits dans le frigo,
         la première chose que je fais c'est la secouer