Re: sid a perdu la roulette souris

Le lundi 17 juin 2013 à 17:12, Bzzz a écrit :
> suite à un reboot pour bénéficier de la MàJ kernel,
> la roulette de ma souris ne fonctionne plus (XFCE).
>
> Est-ce que vous avez le même PB?

Non, mais je ne suis pas sous SID :-)

> Et si non, quel fichier pourrait conflicter/dauber
> et faire ça?

Dans mon /var/log/Xorg.0.log, j'ai des lignes :
    evdev: .* Found scroll wheel(s)
    evdev: .* Adding scrollwheel support
    evdev: .* YAxisMapping: buttons 4 and 5

C'est peut-être spécifique à mon modèle, mais evdev est suffisamment générique,
je pense, pour que tu les trouves aussi…

Les as-tu ?

Seb