Re: sid a perdu la roulette souris

On Mon, 17 Jun 2013 17:29:57 +0200
Sébastien NOBILI <sebnewsletter@free.fr> wrote:

>     evdev: .* Found scroll wheel(s)
>     evdev: .* Adding scrollwheel support
>     evdev: .* YAxisMapping: buttons 4 and 5

J'ai ça:
evdev: PS/2 Generic Mouse: YAxisMapping: buttons 4 and 5
evdev: PS/2 Generic Mouse: EmulateWheelButton: 4, EmulateWheelInertia: 10, EmulateWheelTimeout: 200

> C'est peut-être spécifique à mon modèle, mais evdev est suffisamment
> générique, je pense, pour que tu les trouves aussi…

Ma souris est une (vieille: 10 ans) logitech optique.

La section de xorg.conf est plutôt succinte:
Section "InputDevice"
    Identifier      "Mouse0"
    Driver          "evdev"
    Option          "Protocol"              "auto"
    Option          "Resolution"            "3500"
EndSection

--
<Chris> Parce que toi tu connais un mot avec trois voyelles qui se
        suivent peut-être !!