Re: debian squeeze / backports / libreoffice

Le dimanche 16 juin 2013 à 20:29 +0000, Frederic Robert a écrit :
> Bonsoir,
>
> Comment allez-vous? J'ai utilisé openoffice.org. Je souhaite installer
> libreoffice. J'installe libreoffice à partir de squeeze-backports.
> Quand je lance libreoffice, j'ai ce message d'erreur
>
> frederic@citron:~$ libreoffice
> terminate called after throwing an instance of
> 'com::sun::star::uno::RuntimeException'
>
> Bien à vous,

Pas trop d'idée, vu que je n'utilise plus la "old-stable" mais wheezy
et +

Si c'est pour avoir quelque chose de plus récent au niveau
fonctionnalités, surtout en bureautique, il est de mon avis qu'une mise
à jour vers la nouvelle stable serait souhaitable, quitte à mettre XFCE
ou Mate si c'est Gnome-Shell qui te rebute.