Re: HS_X et Wayland

<citation de="maderios">

> Peut-être quelques réponses ici
> https://linuxfr.org/news/pourquoi-wayland-veut-remplacer-x

<troll>
Je trouve étonnant ce que les nouveautés font lever en nombre de bouclier.
Par exemple, c'est le même cas avec gnome 3. Tous le monde la descendu
avant de voir arrivé les differents plug-in.
La, je me dis que waveland, si il simplie le tous ne devrais pas être si
mal que ça.
Non?
</troll>

--
Il vaut mieux hasarder de sauver un coupable que de condamner un
innocent.