Re: HS_X et Wayland

Le dimanche 16 juin 2013 à 21:58:59, Nicolas Pechon a écrit :
>[…]
> <troll>
> Je trouve étonnant ce que les nouveautés font lever en nombre
> de bouclier. Par exemple, c'est le même cas avec gnome 3.
> Tous le monde la descendu avant de voir arrivé les
> differents plug-in.

  Pourtant, il y avait eu KDE 4.0 juste avant (bon ils auraient
dû l’appeler KDE-dev ou un truc comme ça, parce que personne ne
lit les explications).

> La, je me dis que waveland, si il simplie le tous ne devrais
> pas être si mal que ça.
> Non?
> </troll>

  Il y a plusieurs phénomènes plus ou moins liés en parallèle :
— la force de l’habitude ;
— le respect de l’ancienneté ;
— la peur du neuf ;
— on ne connaît pas bien le petit nouveau ;
— on tape sur le nouveau pour faire partie des vieux ;
et j’en oublie sûrement.

  Note : c’est aussi un peu le cas avec l’orthographe : certains
préfèrent utiliser la conventionnelle, d’autres inventent la
leur, hein ? ;oP

--
 Sylvain Sauvage