Re: Problème d'IRQ au niveau du BIOS?

Le vendredi 14 juin 2013 11:15:55, Sébastien NOBILI a écrit :

> Bonjour,

> Tiens un voisin !

> en Anglais, avec un seul « S ». Tu trouves plus de liens si tu la corriges.
>
> Apparemment le conflit n'empêche pas la carte de fonctionner :

Salut,

c'est la carte wifi qui ne marche pas, donc pas possible de la démonter, on peut seulement l'activer ou la désactiver.

Baptiste, est-ce que ton BIOS affiche qq part les irq? Pour savoir si tu as la possibilité d'intervenir à ce niveau-là.

Tu peux aussi essayer de configurer le BIOS en mode défault cad la config d'usine. La plupart des BIOS proposent qc comme ça. On ne sait jamais...

D'ailleurs ce problème est apparu à quel moment? Avec la nouvelle install de Debian et XFCE ou déjà avant?

librement

Klaus