Re: Blocage à l'analyse du miroir

Quelques pistes :
- avec http://ftp.fr.debian.org/debian comme miroir je n'ai jamais de pb
- es-tu sûr que ta connexion réseau soit opérationnelle
- si tu as essayé en wifi essaie en filaire et vice versa

François

On 09/06/2013 13:40, Frédéric VOISINE wrote:
Bonjour,

Utilisateur et administrateur occasionnel de Debian, je souhaite
recycler un ancien PC portable Dell Latitude D820 en y installant Debian
7 mais je rencontre une difficulté.

Sur une net install
(http://cdimage.debian.org/debian-cd/7.0.0/i386/iso-cd/debian-7.0.0-i386-netinst.iso
ou
http://cdimage.debian.org/cdimage/unofficial/non-free/cd-including-firmware/7.0.0/i386/iso-cd/firmware-7.0.0-i386-netinst.iso),
je reste toujours bloqué à "Analyse du miroir" 37%. J'ai essayé
plusieurs miroirs (le 1er, France Telecom, Université de Tours,
Université F. Comté) et soit l'installateur m'indique que la version
n'est pas prise en charge, soit il ne dit rien mais demeure à 37%
d'avancement pendant plus d'1h. Il y a également un message que je passe
systématiquement réclamant le firmware b43/ucode5.fw (d'où la seconde
distribution comprenant des firmwares). Pour information, mon débit ADSL
est d'environ 10Mbit/s.

Merci des réponses ou des pistes qui pourront être apportées.

Cordialement,

Frédéric.

--
F.Mescam