Re: Retour d'expérience

On Sunday 02 June 2013 01:29:42 daniel huhardeaux wrote:

> Ah? De mes lectures le nombre de visiteurs a été battu cette année
> malgré le fait qu ele salon ce soit tenu sur deux jours et non trois :

D'ou tiens tu ces infos ?
La Mailing-Liste du village associatif confirme une baisse générale :
espace du salon, fréquentation, nombre d'entreprises exposantes.

Le Logiciel Libre c'est la Liberté, et je l'utilise dans ce sens (depuis 15 ans).

C'est cette Liberté qui m'a fait abandonner Windows et Apple.

Après tout, chacun gère son GNU/Linux and Free software comme il veut.

andré