Re: Re : Retour d'expérience

Le samedi 01 juin 2013 à 15:21 +0200, maderios a écrit :
> Je parle de l'utilisateur lambda. Au risque de me faire incendier, le
> look des derniers w$ est plus actuel que celui de XFCE.

L'interface "Metro" un efois qu'on a compris comment ça marche (pas si
évident pour un user de base hors tablette graphique) a un côté pas mal,
ça s'utilise bien au clavier. Par contre le "tilling" avec une fenêtre
unique MDR ! c'est le progrès des années 1970.

> XCE avec un look complètement revu et modernisé serait pas mal (mais
> moins bien que mon E17 [version git]  qui est beaucoup plus rapide et
> plus ergonomique)

Ouais, mais là t'es pas loyal. Et puis ça dépend des goûts, des usages
et des habitudes tout ça. Perso j'éviterais de faire trop la morale. Il
y en a même qui utilisent RatPoison.