Re: Retour d'expérience

On Sat, 01 Jun 2013 14:22:32 +0200
maderios <maderios@gmail.com> wrote:

> Il suffirait de peu de choses pour
> l'améliorer: par exemple se concentrer sur un seul environnement de
> bureau  et le faire très bien.

Alors, le choix est simple et sans appel: XFCE :)

Plus sérieusement, si certains veulent du out of the box, il existe
trudububu…

Perso, il m'est arrivé de pester contre certains packages n'ayant
même pas de conf par défaut, mais après fignolement je me suis
aperçu que j'avais appris bcp de choses que j'aurais laissé de côté
si une telle conf avait existé [bon, là où je continue à gueuler,
c'est que dans de tels cas, la doc est trop souvent totalement
insuffisante, et qu'on est obligé  d'aller la pêcho sur le web].

--
Tark [DestinyClan] : T'fais quoi de beau ?
Lexilim : je dessine l'abeille de miel pops au stylet