Re: Installation de Mailman : Wheezy / Nginx

>     - on ne modifie pas le fichier de configuration par défaut (fourni par le
>       gestionnaire de paquets) et on s'évite une étape de fusion de la
>       configuration lors de la prochaine mise-à-jour du paquet.
Je viens de le faire (mv /etc/nginx/sites-available/default
/etc/nginx/sites-available/mon-site.com) et j'ai modifié les liens
symboliques vers sites-enabled. Après un reload, tout va bien pour ça.

Pour ce qui est de Mailman, j'ai l'impression qu'il y a un problème de
droits...

--
Adrien