Re: Installation de Mailman : Wheezy / Nginx

Bonjour,

Le vendredi 31 mai 2013 à 13:32, Adrien Poupin a écrit :
> Merci pour vos aimables réponses. Alors du coup j'utilise fcgiwrap, que
> j'utilise déjà pour php.
> Voici le /etc/nginx/sites-available/default en pièce jointe.

Pourquoi avoir tout collé dans le même fichier de configuration ? L'intérêt de
cette organisation (avec des fichiers unitaires dans sites-available et lien de
sites-enabled vers ceux de ces fichiers qu'il faut activer) est multiple :
    - on sépare bien les configuration en fonction de chaque service qu'on
      configure et on peut donc désactiver un service tout en conservant les
      autres actifs,
    - on ne modifie pas le fichier de configuration par défaut (fourni par le
      gestionnaire de paquets) et on s'évite une étape de fusion de la
      configuration lors de la prochaine mise-à-jour du paquet.

Seb