Re: Installation de Mailman : Wheezy / Nginx

On Fri, 31 May 2013 13:32:37 +0200
Adrien Poupin <contact@creasixtine.com> wrote:

> d'erreur qui me dit : *Access denied.*
> Si vous avez des idées, je suis preneur !

Mailman (comme disait Alf:) a tjrs été une grosse daube, tu devrais
essayer fudforum; il offre en plus la synchro entre forums et MLs.

--
titix: 'tain sérieux, je comprend toujours pas.
titix: que tu veuilles devenir médecin, c'est tout à fait louable