Re: GSM samsung Galaxy plus vu par Debian

On Thursday 30 May 2013 21:25:06 Fabian Rodriguez wrote:

> Désolé, j'ai perdu le premier message de ce fil alors je réponds ici.
> Les nouveaux téléphones (ou en tout cas les plus récents) n'apparaissent
> plus comme "USB Mass storage" mais comme dispositifs MTP :(
> Il faut vérifier si c'est le cas sur votre appareil et s'il y a un moyen
> de le faire basculer en mode USB storage.
> Il faut aussi vérifier dans les notifications de l'appareil car parfois
> il ne suffit pas de le brancher, il faut aussi accepter
> /confirmer/choisir le type de branchement dans la section de notifications.

Merci.

J'ai éteint le mobile Samsung tout en le laissant dans le port USB via son câble,
éteint le PC puis rallumé, monté le répertoire du mobile via le mobile,
et ça remarche, une fenêtre s'ouvre automatiquement et je peux voir ses répertoires.

Depuis, une fenêtre s'ouvre automatiquement dès une clé USB branchée,
alors qu'avant l'incident ça ne le faisait plus. Je devais cliquer sur une icône du bureau.

Mystère de la technique.

André