Re: GSM samsung Galaxy plus vu par Debian

On 2013-05-30 09:12, Fabien R wrote:
> [...]

Désolé, j'ai perdu le premier message de ce fil alors je réponds ici.

Les nouveaux téléphones (ou en tout cas les plus récents) n'apparaissent
plus comme "USB Mass storage" mais comme dispositifs MTP :(

Il faut vérifier si c'est le cas sur votre appareil et s'il y a un moyen
de le faire basculer en mode USB storage.

Il faut aussi vérifier dans les notifications de l'appareil car parfois
il ne suffit pas de le brancher, il faut aussi accepter
/confirmer/choisir le type de branchement dans la section de notifications.

A+

F.

--
Fabián Rodríguez