configuration des notifications Gnome 3 ?

Bonjour,

Je suis sur Debian testing+stable. Je ne trouve pas... Comment configure-t-on les notifications de Gnome 3 ? Celles qui apparaissent en bas au milieu (sous la forme d'un encart noir avec du texte) et celles qui apparaissent en bas à droite (par exemple, celles lancées par celles des extensions Google Chromium) ? Merci.

Cordialement,

[CITATION ALÉATOIRE : Ces événements nous dépassent, feignons d'en être les organisateurs. Jean Cocteau]

--
  Pierre Crescenzo
    mailto:pierre@crescenzo.nom.fr