Re: Problème après dist-upgrade

Bonjour,

Je confirme ce qui est indiqué ci-dessous.

A titre personnel, j'ai réagi de la même manière que toi lors de la
sortie de Gnome 3 et j'ai donc installé MATE.

A l'occasion, j'ai fait l'effort de revenir vers Gnome et d'essayer de
le paramétrer. Aujourd'hui, j'utilise de nombreuses extensions de
Gnome-Shell et j'aurais du mal à faire le chemin inverse ;-)

Bon courage.

David.