LDAP question

Salut liste,

Dans le wiki Debian (http://wiki.debian.org/LDAP/OpenLDAPSetup#Indexes)
vers le centre de la page, l'ajout du schéma samba reprend les éléments
déjà existant (schémas) et y ajoute celui de samba.

Est-ce que ça veut dire qu'il faut systématiquement faire la même chose
à chaque fois qu'on ajoute un schéma, en reprenant tout l'antérieur?
(ex: ajout schéma postfix = schémas system + samba + postfix)

Est-ce si on ajoute plusieurs schémas à la fois dès le début il suffit
de faire la même chose que pour samba en ajoutant juste les schémas
voulus également dans le fichier destiné à être transformé en ldif, ou
faut-il faire comme dans le wiki et ajouter pas à pas?

--
M!chèle: C'est dingue ces histoires de viols en réunion.
         T'imagines tu es là pour tranquillement faire ton boulot,