Re: .config optimisé pour MacBook Air 11'

On Mon, 27 May 2013 10:17:16 +0200
steve <dlist@bluewin.ch> wrote:

> sert à rien. Je me demandais par conséquent s'il existait un endroit
> sur le net où je pourrais récupérer un .config aux petits oignons
> pour ce matériel précis. J'ai un peu cherché, sans succès, avant de
> poster ici.

Mauvaise pioche, la solution (formatrice) est d'analyser ce qui
se passe avec un kernel Debian, titiller la bête pour voir si
autre chose se charge et reporter tout ça lors d'un make menuconfig.

Par ailleurs, un kernel Debian ne charge pratiquement pas de choses
non indispensables, et la compilation d'un kernel perso est donc
plutôt devenue un exercice de style qu'une réelle nécessité.

--
<coon> J'ai le pouvoir Mwahaha
* coon was kicked by Mama ("Et moi le pouvoir absolu")