Re: .config optimisé pour MacBook Air 11'

Le 27-05-2013, à 10:28:38 +0200, Bzzz a écrit :

> Mauvaise pioche, la solution (formatrice) est d'analyser ce qui
> se passe avec un kernel Debian, titiller la bête pour voir si
> autre chose se charge et reporter tout ça lors d'un make menuconfig.

Je sais que dans l'idéal, c'est ce qu'il faudrait faire. Mais comme je ne
dispose pas de centaines d'heures disponible pour cela, je demande si je
pourrais profiter du travail de quelqu'un..

> Par ailleurs, un kernel Debian ne charge pratiquement pas de choses
> non indispensables et la compilation d'un kernel perso est donc

Ok, mais il contient quantité de pilotes inutiles (donc long temps de
compilation).

> plutôt devenue un exercice de style qu'une réelle nécessité.

Je sais, mais ce n'était pas ma question initiale. Merci quand même pour ta
réponse.