Re: FHS - Où conserver des fichiers archivés ?

Merci pour vos conseils : je pars sur /var/lib/toto/archive.
Slts

Le 27 mai 2013 09:42, Sébastien NOBILI <sebnewsletter@free.fr> a écrit :
Le lundi 27 mai 2013 à  9:21, Olivier a écrit :
> Bonjour,

Bonjour,

> Selon le standard FHS, dans quel répertoire est-il le plus naturel de
> conserver les fichiers traités ?
> J'aurai choisi quelque chose comme /var/lib/toto/archive (après avoir
> hésité avec /var/log/toto).

Ça me paraît pas mal, mieux que dans /var/log en tout cas. /var/log a vocation à
recevoir les messages de ton application (tout ce qui peut aider au
diagnostique). De plus, si tu utilises un système de centralisation des logs, il
se peut que ces messages soient envoyés sur une autre machine. Bref, /var/log
n'est pas l'endroit.

Seb

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists