Re: ma carte son a disparu

Bonjour Madeiros,

un grand merci pour ton aide,
dans la famille alsa, j'ai déjà installé les paquets suivants:

ii  alsa-base                                1.0.25+dfsg-0ubuntu1.1
                          ALSA driver configuration files
ii  alsa-utils                               1.0.25-1ubuntu5.2
                          Utilities for configuring and using ALSA
ii  bluez-alsa                               4.98-2ubuntu7
                          Bluetooth ALSA support
ii  gstreamer0.10-alsa                       0.10.36-1ubuntu0.1
                          GStreamer plugin for ALSA
ii  libasound2                               1.0.25-1ubuntu10.2
                          shared library for ALSA applications
ii  libasound2-dev                           1.0.25-1ubuntu10.2
                          shared library for ALSA applications --
development files
ii  libasound2-plugins                       1.0.25-1ubuntu1
                          ALSA library additional plugins
ii  libsox-fmt-alsa                          14.3.2-3
                          SoX alsa format I/O library
ii  linux-sound-base                         1.0.25+dfsg-0ubuntu1.1
                          base package for ALSA and OSS sound systems
ii  pmidi                                    1.6.0-5
                          A command line midi player for ALSA

J'ai, en +, installé alsa-firmware-loaders, mais les programmes ne
semblent pas convenir à ma carte sonore!

me manque-t-il quelque chose? Il me semble qu'il reste surtout des lib...

Patrick.